Skip to content

Investir

Marinescence Media propose différentes formes d’investissement.
L’aventure vous séduit ? Envoyez-nous un email :

media@marinescence.com

3.jpg

Pourquoi pouvons-nous avoir besoin de vous ?

  • Pour développer l’activité dans une zone de confort : savoir que notre besoin en fond de roulement soit couvert nous aiderait à travailler dans de meilleures conditions (l’esprit libre)
  • Pour encore mieux pénétrer le marché : grâce à un investissement en marketing (salons et autres événements)
  • Pour prouver notre capacité à convaincre : si vous croyez en nous, qui ne le fera pas ?
  • Pour gagner en crédibilité : un grand nom à côté du nôtre représenterait une garantie d’engagement et de viabilité
  • Pour multiplier les opportunités d’affaires : nous espérons également que vous pourrez nous introduire à votre réseau, et vice-versa

Pourquoi investir ?

Une équipe d’experts à la tête de l’entreprise

Nicolas Pélisson connaît toute l’industrie du yachting grâce à son expérience de 13 ans à la tête de Marinescence ; Pierre maitrise les tendances marketing de l’industrie du yachting depuis 2009 et sait comment faire avancer les choses.

Contrairement à la plupart des start-ups, Marinescence Media ne vend pas une idée. Non seulement l’équipe sait que le produit fonctionnera, mais elle a également signé et honoré de nombreux contrats depuis 2017. Le management est capable d’estimer les coûts à long terme et a une idée assez précise des taux de marge. L’entreprise a été largement rentable dès la première année.

Avantage concurrentiel

Marinescence Media s’appuie sur une base de données clients mise à disposition par Marinescence, et qui a été développée au cours des dix treize dernières années sur la base de relations “intuitu personae”, spécifiques au monde du yachting. Elle se distingue avant tout par son exclusivité dans un environnement où les prospects sont très chers.

Triple dynamique positive
  • L’explosion de la création de contenu digital alors qu’Internet et les médias sociaux prennent le dessus sur les leviers marketing traditionnels (les revenus de la publicité numérique dépassent ceux de la télévision depuis 2017 aux États-Unis). La croissance de ce secteur est vertigineuse> 20% / an.
  • Le développement de tous les marchés de niche orientés vers le luxe grâce à la montée en puissance des nouvelles tendances dans les habitudes d’achat.
  • Le développement du marché de la location de yachts (principaux clients de Marinescence Media), grâce à la forte demande des ultra-riches (Le marché mondial de la location de yachts est appelé à se développer avec un CAGR de 5,4 % entre 2018 et 2026 pour atteindre 15,86 milliards de dollars).