Skip to content

Ocean Racing Brokerage

Création d’un site internet

Problématique

Ocean Racing Brokerage est une société qui véhicule des valeurs de performance et de précision. Avec un catalogue de bateaux régulièrement mis à jour, la mission confiée à Marinescence Media était de présenter ce portfolio de voiliers à travers un site internet collaboratif et imprégné des valeurs historiques de l’entreprise.

Mandatées début décembre 2018, les équipes de Marinescence Media ont eu très peu de temps pour développer et publier le site internet d’Ocean Racing Brokerage. En effet, ce dernier devait être en ligne pour l’ouverture du Salon Nautic de Paris. Grâce à l’implication de son fondateur Vincent Lantin, le challenge a pu être relevé et le résultat est au rendez-vous.

Solution

Le site internet propose de nombreuses fonctionnalités. Il est notamment doté d’un back-office interactif. Ce dernier permet aux équipes d’Ocean Racing Brokerage de mettre à jour le catalogue de bateaux, de manière complètement autonome et intuitive. Le back-office permet également la création de comptes utilisateurs dédiés aux agents commerciaux de la société, qui peuvent facilement gérer leurs flottes respectives.